fbpx
à la une

Elections municipales, des mesures particulières ont été prises pour voter sereinement.

Les élections municipales auront lieu les 15 et 22 mars prochains. Des mesures particulières ont été prises par la commune pour se rendre aux urnes.

Les 4 bureaux de vote seront ouverts de 8h à 18h les 15 et 22 mars à Villevêque et Soucelles, pour les élections municipales. Pour rappel, les bureaux de vote sont :

Le nom, le numéro et l’adresse du bureau figurent sur votre carte électorale. Pour voter, munissez-vous de votre carte nationale d’identité ou de votre passeport (valides ou périmés depuis moins de 5 ans) et de votre carte électorale. Si vous ne pouvez pas venir voter le jour du scrutin, vous pouvez établir une procuration à l’attention de la personne de votre choix.

 

Pour permettre le bon déroulement de ce rendez-vous démocratique dans le contexte des précautions sanitaires actuellement en vigueur, les électeurs sont invités à suivre les recommandations suivantes.

Se laver les mains. Dans chaque bureau de vote sera indiqué le point d’eau  le plus proche. Dans la mesure du possible, du gel hydroalcoolique sera à disposition dans chaque bureau.

Venir avec son propre stylo. Pour parapher la feuille d’émargement, les électeurs peuvent venir avec leur propre stylo, lequel doit être indélébile (stylo bille par exemple). Dans tous les cas un stock de stylos plus important qu’à l’accoutumée sera à disposition des électeurs dans les bureaux de vote.

Le matériel électoral sera nettoyé tout au long de la journée.

Les files d’attente seront gérées afin d’éviter trop de proximité.

 

Inscrivez-vous à notre lettre d’information

Contactez-nous au 02 41 69 51 15