fbpx
L'actu

Décès de Laurent Boissonnet

La commune de Rives-du-Loir-en-Anjou a eu la douleur d’apprendre récemment le décès de Laurent Boissonnet, des suites d’une longue maladie.

Agent des services techniques en charge des bâtiments, Laurent travaillait pour le SIVM depuis 2008, puis pour la commune nouvelle depuis 2019. Electricien de formation, il avait connu plusieurs employeurs privés avant de s’engager pour la commune. Il gardait un attachement particulier pour son passage au sein de l’entreprise d’électricité Meylan à Soucelles, ainsi que pour le lycée de la Baronnerie où il a travaillé 13 années.
Au sein de la commune, Laurent était apprécié de tous, pour sa gentillesse et sa capacité à chercher des solutions à tous les problèmes. Il connaissait comme sa poche tous les bâtiments communaux, et notamment la salle Hervé-Bazin, dont il a longtemps assuré tout le suivi technique et la mise en place de la sonorisation. Il aimait particulièrement le contact avec les habitants, et venait régulièrement en aide aux associations qui fréquentent les salles communales. Toujours de bonne humeur et prêt à rendre service, il laisse un grand vide au sein des services techniques de la commune.
Marié et père trois enfants, deux filles et un garçon (Floriane, Marie et Marc) Laurent était également un collectionneur de voitures anciennes, qu’il aimait rénover. Passionné d’électricité et de bricolage, il passait également beaucoup de temps à rénover sa maison.

La commune adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Un livre d’or est ouvert en mairie pour ceux qui souhaiteraient lui laisser un dernier hommage.

Inscrivez-vous à notre lettre d’information

Contactez-nous au 02 41 69 51 15